Evènement Décryptons les signaux pour apprivoiser le futur

Décryptons les signaux pour apprivoiser le futur

L'Odyssée des Entrepreneurs

Organisée par le Medef Lyon-Rhône, L’Odyssée des Entrepreneurs revient pour une 10e édition le 23 septembre 2021 à partir de 08h30 autour du thème « Décryptons les signaux pour apprivoiser le futur ». Au programme : keynote, déjeuner de gala et networking.
Egalement une table ronde de dirigeants d’entreprise du territoire qui partageront leur expérience et reviendront sur les signaux captés pour transformer leur entreprise, proposer de nouveaux modèles tournés vers l’innovation et la RSE avec Laurent de la Clergerie (LDLC), Emilie Legoff (TROOPS), Bruno Cercley (Rossignol), Bénédicte Durand (Altheora), Hervé Affagard (MAAT PHARMA) et Valérie Poinsot (BOIRON).

Ne manquez pas l’animation d’UIMM LYON tout au long de cette journée sur le thème de l’art, la jeunesse  et l’industrie !

Faire de l’industrie un secteur de choix pour les jeunes

Parce que le monde d’aujourd’hui ne sera plus celui d’hier, l’industrie est un secteur clé pour se réaliser et trouver du sens dans son travail.

Nous allons démontrer tout au long de cette journée à travers une animation réalisée en direct par une jeune artiste comment une œuvre prend forme et prend tout son sens, tout comme un choix d’orientation.  Parce que les jeunes veulent être fiers de ce qu’ils font, montrons-leur que l’industrie peut être aussi une solution pour relever le défi de la transition écologique, que les métiers sont variés avec des perspectives d’évolution et que l’industrie, c’est bien sûr le présent mais aussi, notre avenir à tous !

UIMM LYON FRANCE a le plaisir d’inviter ses adhérents à participer à cet évènement, contactez-nous pour obtenir votre invitation journée  : a.caumette@uimmlyon.com

 

> En savoir plus