GEIQ Industrie Rhône : Les chiffres clés de l’année 2022

GEIQ Industrie Rhône : Les chiffres clés de l’année 2022

Le Groupement d’Employeurs pour l’Insertion et la Qualification (GEIQ) Industrie Rhône est un collectif d’entreprises, piloté par ses adhérents. Ses membres parient sur le potentiel de personnes en difficulté d’accès à l’emploi pour résoudre leurs problèmes structurels de recrutement, en organisant des parcours d’insertion et de qualification.

Les entreprises témoignent :

Mobilisée pour la reconversion des jeunes et des moins jeunes

Lors de ses études d’ingénieur à Polytechnique Lyon, Julie Trichard s’est découvert une passion pour le métal. Elle choisit alors d’en faire son métier et de devenir ingénieur en soudage. Elle assure également une nouvelle fonction, celle de tutrice d’une alternante en reconversion professionnelle. Recrutée dans le cadre d’un partenariat avec le GEIQ industrie Rhône, Marie-Audry a intégré l’équipe en septembre dernier.

>> lire l’article

La marque employeur de Procaly : investir pour aujourd’hui et pour demain

PROCALY

« Plus qu’un acteur apprécié du câblage électrique, nous sommes reconnus pour notre capacité à placer l’humain au cœur de nos projets. » C’est ainsi que Procaly, PME spécialisée dans le câblage électrique à fortes contraintes se présente à ses clients et prospects mais aussi à ses candidats. Le résultat direct du déploiement de sa stratégie « marque employeur » lancée il y a deux ans. Une stratégie qui porte ses fruits !

>> lire l’article

 

 Le GEIQ Industrie Rhône c’est :

 

 

* Données issues de la labellisation 2022 sur l’activité 2021


Pour être informé des dernières actualités, suivez le GEIQ Industrie Rhône sur les réseaux sociaux   :

05220716-photo-logo-twitter-bird

fb_icon_325x325linkedin-1424358279

 

 

http://www.lesgeiq.fr/