Evènement 18èmes Trophées de l’apprentissage industriel

18èmes Trophées de l’apprentissage industriel

10, bd Edmond Michelet LYON 8e

 

Créés à l’initiative d’UIMM LYON-FRANCE pour mettre à l’honneur l’ensemble les acteurs de l’Apprentissage, en pointant quelques parcours particulièrement réussis :

 Des Entreprises qui se sont distinguées :

  • Par l’engagement dans le transfert de leur savoir-faire,
  • Dans la qualité d’accueillir, de formation et de suivi des jeunes sur le plan professionnel et sur le plan humain.

Et leurs collaborateurs en tant que Maîtres d’Apprentissage qui ont assuré leur mission avec conviction en accueillant, conseillant, formant et accompagnant ces apprentis tout au long de leur parcours, en se rendant disponible lors des étapes clés de la formation.

Ces femmes et ces hommes jouent un rôle essentiel dans la réussite d’une formation par l’alternance.

Des Apprentis en dernière année de formation qui, au-delà de leurs résultats académiques, se sont distingués par leur engagement dans leur formation, leur rôle au sein du groupe, les initiatives prises tout au long du parcours de formation, leur état d’esprit, leur savoir être.

Comment sont désignés les Lauréats ?

A partir d’une liste de noms proposés par les tuteurs pédagogiques, le jury, composé d’un représentant d’UIMM LYON-FRANCE, d’un représentant d’entreprise, d’un représentant du CFAI LYON, d’un représentant de l’ITII LYON et d’un représentant de l’IFAI Rhône, désigne un lauréat par catégorie et par type de formation.

Le Mardi 8 Octobre 2019 à 17h30 se déroulera, à l’institut des ressources industrielles, la 18ème édition des Trophées de l’Apprentissage Industriel

Je participe